A l’occasion des Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA), la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Bouches du Rhône, organise une nouvelle édition de son Salon des Métiers d’Art aux Baux de Provence (en centre ville et à la Carrière Sarragan du 10 au 12 avril 2026.

Une trentaine d’exposants, artisans d’art, vous y accueilleront et vous feront la démonstration de leurs savoir-faire. Des ateliers sont aussi organisés tout au long des 3 journées.

SUD MOSAÏQUE va y participer pour la première fois : Nathalie BRENZA fera la démonstration des gestes et outils ancestraux de la mosaïque, autour d’une création et proposera 2 ateliers d’initiation à la mosaïque d’1h30 au cours du week-end.

Alors venez nombreux nous y retrouver !

ATTENTION : L’atelier – boutique SUD MOSAÏQUE sera ainsi fermé du 8 au 12 avril et le traitement des commandes passées sur la boutique en ligne sera repoussé à la semaine du 13 avril.